Elections conseil IUT - reporté

Attention ! Le scrutin concernant le renouvellement général du Conseil de l'IUT, initialement prévu le jeudi 1er mars, est reporté à une date ultérieure. Nous vous en tiendrons informés. Merci pour votre compréhension.

Voici les documents relatifs à ce scrutin :

- l'arrêté portant convocation des électeurs en vue du renouvellement général du Conseil de l'IUT

- la note sur l'organisation des élections générales du conseil de l'IUT

- l'annexe 1 : formulaire de demande d'inscription ou de rectification d'inscription sur les listes électorales

- l'annexe 2 : formulaire de déclaration individuelle de candidature

- l'annexe 3 : formulaire de déclaration de liste

Important : Procuration

Nous attirons votre attention sur le fait que, conformément à l'article D719-17 du Code de l'éducation, les formulaires ne sont plus disponibles par diffusion anonyme. En effet, chaque procuration étant désormais numérotée, doit, par conséquent, être retirée par le mandant lui-même auprès de l'administration générale de l'IUT en présentant une pièce d'identité ou la carte d'étudiant ou de stagiaire (voir la note d'information en page 6). La procuration en version originale signée doit être retournée à l'administration générale de l'IUT, avant la date limite fixée dans la note d'information jointe.

Des réunions d'informations seront organisées, courant février, afin de répondre à toute question de la communauté universitaire.

La direction de l'IUT