JUSQU'AU 22 SEPTEMBRE POUR SOUMETTRE VOTRE PROJET !

Le FSDIE est le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes. Il existe dans toutes les universités.Un troisième appel à projets au titre du fond de solidarité et de développement des initiatives étudiantes pour l'Université de La Réunion est ouvert jusqu'au vendredi 22 septembre 2017date limite de dépôt des dossiers.

Vous faites partie d'une association repertoriée au sein de l'Université ? Vos projets doivent s'inscrire dans un ou plusieurs axes :

- culture ;

- sport ;

- prévention et promotion de la santé ;

- économie sociale et solidaire ;

- engagement humanitaire ou de solidarité ;

- environnement et développement durable ;

- citoyenneté ;

- démarche qualité pour les services aux usagers.

Le règlement et le formulaire de réponse à l'appel à projets peuvent être consultés et téléchargés sur le lien suivant : http://scolarite.univ-reunion.fr/appels-a-projets/

Le bureau de la vie étudiante (BVE) est à votre disposition pour une assistance dans la constitution du dossier et l'orientation vers les services communs pouvant appuyer votre projet.

Les subventions sollicités au titre de ce programme doivent couvrir des dépenses réglées au plus tard le 15 novembre 2017.